chuyện bâng quơ :khoa học lý giải tại răng một bà sinh đôi mà một đứa trắng một đứa đen ?-Santeplus

Une maman donne naissance à des jumeaux de couleurs différentes. Comment cela a pu arriver ?

Par Sarah Saulnier

9 septembre 2022

Une maman donne naissance à des jumeaux de couleurs différentes 2001

Image : spm

OPINION

Tous les parents qui ont des jumeaux savent à quel point cela peut être compliqué de les différencier, surtout quand il s’agit de vrais jumeaux. Pour cette maman de 29 ans, la naissance de ses jumeaux a été une vraie surprise. Ils sont nés avec une particularité qui a étonné de nombreuses personnes. Découvrez pourquoi cette maman a été au cœur d’une polémique au sujet de cette naissance, comme relayé par le journal britannique Dailymail.

Sommaire

La naissance de ces jumeaux est surprenanteComment ces jumeaux sont nés avec cette différence très rare ?Les passants sont étonnés par la différence des jumeauxUne situation très rare pour des jumeaux

La naissance de ces jumeaux est surprenante

Les jumeaux

Les jumeaux – Source : spm

Cette histoire étonnante a ému la toile. En effet, une jeune maman de 29 ans, Chantelle Broughton a vécu un merveilleux évènement. Cette Anglaise a donné naissance à deux jumeaux en bonne santé mais ils sont nés avec une particularité très rare. Ses deux enfants sont nés avec une couleur de peau différente. L’un avec un teint plus clair et l’autre plus foncé. Cette différence a surpris de nombreuses personnes à tel point qu’on lui demande s’ils sont bien ses enfants.

Comment ces jumeaux sont nés avec cette différence très rare ?

Les jumeaux avec leur maman

Les jumeaux avec leur maman – Source : spm

Chantelle explique qu’elle est métisse avec un grand-père maternel nigérian et le père de ses enfants est à moitié jamaïcain et écossais. Dans son témoignage, la jeune maman de trois enfants raconte qu’à leur naissance, elle n’a pas remarqué de grandes différences entre les deux enfants. Mais après quelques semaines, elle a remarqué que le teint de sa fille devenait de plus en plus foncé. Cette particularité rend très heureux les jeunes parents qui pensent que cela rend leur famille unique.

Les passants sont étonnés par la différence des jumeaux

Les jumeaux1

Les jumeaux – Source : spm

Chantelle raconte qu’elle attire beaucoup l’attention lorsqu’elle se promène avec ses jumeaux. Les passants sont surpris lorsqu’ils remarquent la différence entre les deux bébés et n’hésitent pas à faire des remarques à la maman. Elle est souvent interrompue par des personnes pour savoir si les enfants ont le même père par exemple et sont surpris d’entendre la réponse. Les plus curieux posent des questions assez intrusives sur l’origine des enfants et d’autres sont juste contents pour la maman.

Une situation très rare pour des jumeaux

Le cas de Chantelle est assez anodin mais il n’est pas unique. Selon Doctissimo, la couleur de la peau du bébé dépend de l’origine ethnique. Toutefois, les caractéristiques physiques du bébé peuvent être déterminées par un certain nombre de facteurs. La carnation de la peau est due à une influence génétique car elle dépend de la quantité de mélanine qui vous compose. La couleur de la peau d’un bébé dépendra de la quantité prédominante de mélanine présente dans les cellules de ses parents. C’est pourquoi, il est aussi possible que des parents à la peau foncée accueillent des enfants à la peau claire et inversement.

Lire aussi Ces deux sœurs jumelles identiques ont épousés des frères jumeaux, leurs enfants seront-ils frères et sœurs biologiques ?

Để lại lời nhắn

Điền thông tin vào ô dưới đây hoặc nhấn vào một biểu tượng để đăng nhập:

WordPress.com Logo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản WordPress.com Đăng xuất /  Thay đổi )

Twitter picture

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Twitter Đăng xuất /  Thay đổi )

Facebook photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Facebook Đăng xuất /  Thay đổi )

Connecting to %s

Trang web này sử dụng Akismet để lọc thư rác. Tìm hiểu cách xử lý bình luận của bạn.