chuyện bâng quơ thư giản :báo Sante+ phân tích tại răng đàn ông “thích” đàn bà (có bàn toạ )”tròn trịa” !

See the source image

Les femmes rondes rendent les hommes plus heureux d’après la science

 Par : Patrick FPublié le : 7 avril 2021 à 9 h 46 minles-femmes-rondes-rendent-les-hommes-plus-heureux-dapres-la-scienceImage : theamericanwisdom

Parfois complexée par son surpoids, une femme pulpeuse ne connaît malheureusement pas son pouvoir de séduction. Et pour cause, celles qui ont une morphologie aux courbes généreuses rendent les hommes plus heureux. Mesdames, inutile d’être sceptique car cela est prouvé scientifiquement.

See the source image

Contrairement à ce que les diktats de la mode et de la minceur nous imposent, une femme très-mince est loin de voler la vedette à celles qui ont une silhouette arrondie et harmonieuse. Elles ont plus de chances de vivre une relation durable et de filer le parfait amour. Plus la peine de maudire ses kilos en trop !

Une belle rondeur est dans le cœur des hommes

Cette étude est réalisée par le Département de psychologie de l’Université nationale autonome du Mexique le prouve. Relayées par nos confrères de La Prensa, ces conclusions scientifiques attestent que les hommes qui vivent avec des femmes rondes sont plus épanouis que ceux qui sont avec des femmes minces. La raison ? Ces femmes aux silhouettes voluptueuses sont généralement plus optimistes, attentionnées et bienveillantes face à leur partenaire. Une autre similitude observée scientifiquement et qu’elles sont plus ouvertes d’esprit, généreuses, calmes et patientes que celles qui sont plus minces. Des atouts qui font le bonheur des hommes dans le cadre d’une relation durable. 

Couple femme ronde – Pinterest 

Une femme ronde est jolie et magnétique

Les rondeurs sont synonymes de féminité et agissent même comme une véritable drogue pour ces messieurs. Cette étude atteste que lorsque ces derniers regardent des hanches et une taille voluptueuse, des systèmes de récompenses neuronaux sont activés. Il s’agit du même mécanisme lorsque l’on consomme une drogue. Cette appétence pour la femme ronde ne tire pas ses origines que des mécanismes scientifiques. Cet attrait masculin est également culturel et a derrière lui des années d’Histoire. Ce que l’on considère comme une « femme grosse » aujourd’hui n’est rien d’autre qu’une madone de beauté, il n’y a même pas un siècle ! A cette époque, une femme mince était considérée comme une personne en mauvaise santé. 

De la Renaissance à 2021, les femmes rondes tiennent le haut du pavé

See the source image

Dès la Renaissance avec les belles nymphes bien en chair, ces femmes ont été suivies par d’autres belles dans les années d’après-guerre avec les pin-up qui étaient les sex-symbol de l’époque. Fini le ventre plat, les courbes se voulaient apparentes dans des vêtements moulants et des décolletés plongeants. La symbolique de la rondeur était à l’époque attribuée à la bonne santé, à l’aisance financière, à la fertilité et à n’en pas douter, la féminité. Plusieurs ambassadrices contemporaines viennent montrer que les formes généreuses sont sublimes comme la sémillante Monica Bellucci ou encore Beyonce. Sans pour autant faire l’apologie de l’obésité qui nuit à la santé, un mannequin grande taille comme Tara Lynn peut poser en lingerie et montrer qu’on peut être bien dans sa peau sans porter du 36. Et pour cause, être une belle femme ne tient pas simplement à des mensurations ! Gina Tonic, donne des conseils aux hommes pour savoir comment donner du plaisir à une femme tout en rondeurs.

Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes rondes ?

Les hommes aiment les grosses fesses rebondies

Alors qu’il y’a une dizaine d’années la femme se voulait svelte et élancée comme Kate Moss, d’autres modèles de beauté voient le jour aujourd’hui. Kim Kardashian est désormais l’ambassadrice de la silhouette sexy et sensuelle grâce à ses hanches et à son fessier hors normes. Cette étude prouve que ce dernier atout est un péché mignon pour les hommes. Ses résultats ? Les hommes ont une nette préférence pour une courbe de 45,5 degrés du dos aux fesses. Pour les scientifiques qui ont mené cette étude sur près de 100 hommes observant des images de femmes, cet angle indique que les femmes sont plus à même de mener à bien une grossesse. David Lewis, le responsable de ces recherches, estime que cette anatomie permet aux femmes de faire peser leur poids sur leurs hanches. Le scientifique explique que cette population a moins de chances de souffrir de blessures à la colonne vertébrale et peuvent mieux nourrir leurs bébés. Un avantage de taille lors de rencontres amoureuses et c’est une bonne nouvelle pour les femmes qui imaginent qu’elles sont célibataires à cause de leur corpulence. Ce n’est absolument pas le cas de cet homme qui voue un culte aux rondeurs de sa femme !

Couple femme ronde – The Sun 

Les femmes pulpeuses ont de plus gros seins

Vous l’aurez compris, des fesses généreuses ne laissent pas insensibles un homme. Et ce n’est pas la seule qualité physique que les femmes rondes ont car elles ont aussi des seins plus gros, ce qui n’est pas pour déplaire à leurs partenaires. Grâce à cette poitrine imposante, la lingerie est sublimée et les décolletés plus seyants. Une femme ronde et belle avec plein d’assurance n’aura pas peur de porter une robe moulante pour suggérer à quel point elle peut être attirante. Si elle sait se mettre en valeur, elle pourra être glamour en bikini et montrer que les hanches larges ne sont pas à camoufler ! Ashley Graham a relevé ce défi en étant l’une des mannequins plus size qui a posé pour de nombreuses marques.

Les femmes aux formes voluptueuses sont des hédonistes

Pas de doute. Celles qui ont des formes généreuses sont des amatrices de bonne chair, une qualité pour passer des moments appréciables lors des relations amoureuses. Les hommes préfèrent une femme qui s’assume et qui fait fi du regard des autres en arrêtant de compter les calories pendant un bon dîner.  Les femmes fortes sont également de grandes séductrices si elles savent faire aimer leurs rondeurs féminines. Et le plaisir passe également par le bonheur de savoir se mettre en valeur en osant toutes les coupes et les vêtements. La tendance du body positive a pu montrer qu’une femme ronde pouvait être merveilleuse en slim, en taille haute, en talons, en body, en boots, en parka, en pantalon taille basse, en blouse, en jupe, en blazer, en pantalons, en ballerines, en survêtement ou en débardeur à bretelles. De plus en plus de lignes dédiées aux vêtements grandes tailles également nommées « Curves » permettent aux femmes rondes d’exprimer leur sensualité. Plus besoin de se cacher dans des tuniques amples car il est possible d’être une belle ronde en sachant ce qui vous va le mieux ! Faire un shooting vous permettra d’avoir plus confiance en vous, d’aimer vos jolies formes et de mieux vous sentir dans votre corps. Encore faut-il connaitre ces 10 notions de mode essentielles pour une femme ronde !

Để lại lời nhắn

Mời bạn điền thông tin vào ô dưới đây hoặc kích vào một biểu tượng để đăng nhập:

WordPress.com Logo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản WordPress.com Đăng xuất /  Thay đổi )

Google photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Google Đăng xuất /  Thay đổi )

Twitter picture

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Twitter Đăng xuất /  Thay đổi )

Facebook photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Facebook Đăng xuất /  Thay đổi )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.