Cảnh giác bọn buôn người(buộc làm gái mãi dâm và lạm dụng tình dục:một tài xế xe tãi đã cứu một cô gái bị bắt cóc

Un camionneur voit une fille assise dans une voiture et se rend compte qu’il doit prévenir la police

Par : Patrick F Publié le : 7 février 2021 à 10 h 10 min

un-camionneur-voit-une-fille-assise-dans-une-voiture-et-se-rend-compte-quil-doit-prevenir-la-police
Alors qu’il était en train de travailler, ce chauffeur de camion se rend compte de quelque chose d’anormal et se sent obligé de réagir. Découvrez l’histoire de ce héros qui a sauvé une jeune femme sous l’emprise de criminels. Elle a été épargnée grâce à cet homme qui n’a pas hésité à passer à l’action.

Relayée par nos confrères du site britannique The Daily Mail, cette action héroïque a servi à sauver une femme de 20 ans des griffes de dangereux criminels. Sans ce chauffeur de camion, la victime serait encore introuvable.

Le chauffeur de camion a appelé la police

L’instinct de Kevin Kimmel, un chauffeur de camion qui était garé dans une station-service aura été salutaire pour une jeune femme de 20 ans qui lui paraissait en danger. Le héros raconte qu’il a repéré la victime dans un état étrange en train de sortir d’une camionnette. Peu après avoir été témoin de cette scène, l’homme a immédiatement appelé la police. Après une enquête, les forces de l’ordre se rendront compte qu’un réseau criminel était dans ce véhicule. Ce dernier faisait vivre un véritable calvaire à cette jeune femme.

La victime était dans un état déplorable

Après avoir été sollicité par le chauffeur, le FBI a investigué sur le couple dans la camionnette et s’est rendu compte qu’ils faisaient partie d’un trafic sexuel. Ils ont trouvé la victime et son état était inquiétant. Elle était affamée et avait les pieds perforés. Les auteurs de ce crime ? Aldair Hodza et Laura Sorenzen un couple qui a enlevé la jeune femme et l’ont enrôlé dans un réseau de prostitution sur Internet. Des informations confirmées par un rapport de police. Selon les documents judiciaires, l’homme a torturé la victime en la brûlant avec des clés chauffées et lui a enfoncé des clous dans les pieds avec un marteau. Un calvaire qui s’est achevé grâce à l’intuition et à la réaction de Kevin Kimmel. Comme le couple, le site Pornhub est accusé de trafic sexuel et d’exploitation d’enfants. Une pétition appelle à le fermer.

Ce chauffeur de camion a trouvé une jeune femme terrifiée dans une camionnette et a su qu’il fallait immédiatement appeler la police – Source : WTVR

La victime a été enlevée la veille de Noel

Au micro d’une chaîne locale, le camionneur raconte qu’il a vu une jeune femme qui regardait par la fenêtre au travers de rideaux noirs. « Ces derniers n’inspiraient pas vraiment un camping-car familial, vous savez » adresse-t-il aux journalistes. Il ajoute qu’après cela, il a vu un homme entrer dans le véhicule et que tout d’un coup il a basculé et roulé. Selon la victime, elle a été enlevée la veille de Noel et a été forcée à se prostituer à cause des criminels qui avaient menacé de tuer sa famille si elle parlait.  Le couple lui a fait traverser l’État de l’Iowa et de la Virginie. Le FBI a trouvé des photos de la jeune femme nue, ligotée mais aussi bâillonnée.

femme torturée-2
Ce couple de criminels a enlevé une jeune femme de 20 ans et l’a forcé à se prostituer. La victime était torturée et affamée Source :WTVR

Enlevée grâce à un site de rencontres

Selon d’autres photos, l’un des criminels aurait mis de l’eau de Javel dans une plaie ouverte de la jeune femme. Toujours selon la police, elle a été affamée et privée d’eau. C’est le site de rencontres Craigslist qui a permis au couple de trafiquants sexuels de l’enlever. Le camionneur était stupéfait des conséquences de son appel à la police. Il raconte : « Quand j’ai vu le visage de la jeune femme, j’ai dit que je ne pouvais pas laisser cela arriver. J’ai des filles et des petites-filles » confie-t-il. Il ajoute qu’il n’a pu savoir ce qui retournait de cette affaire qu’en regardant les informations. « Je suis content de l’avoir aidée » s’enthousiasme-t-il.  Cette jeune fille de 13 ans a subi le même sort que la victime. Elle a été obligée de coucher avec plus d’une centaine d’hommes contre de l’argent.

Quelles sont les conséquences de l’exploitation sexuelle ?

Selon l’association Contre la traite des êtres humains, les conséquences de l’exploitation sexuelle sont importantes sur le plan psychologique/psychiatrique. Le stress post-traumatique découle généralement de ce crime et est caractérisé par de nombreux signes. Parmi eux, les flash-backs, l’anxiété, la dépression, une difficulté de concentration mais aussi un état d’alerte permanent dans lequel se trouve la victime de ce type de trafic. Les effets mentaux de ce dernier sont également couplés de répercussions sociales tels que la consommation de toxiques, des difficultés dans les relations sociales mais aussi une stigmatisation suite à un passage dans le milieu de la prostitution. L’association à but non lucratif explique que pour prendre en charge les victimes il faut défaire la croyance que l’exploiteur était un protecteur. « Evoquer avec elles les faits témoignant des véritables intentions de l’exploiteur […] permet de comprendre le système d’emprise où elles étaient afin de les aider à se distancier de leur réseau » peut-on lire sur le site. Si certaines victimes s’en sortent, d’autres n’arrivent pas à se défaire d’un tel traumatisme. Le viol peut causer la mort de celui qui le subit comme cela a été le cas pour cette adolescente de 15 ans morte de chagrin.

Để lại lời nhắn

Mời bạn điền thông tin vào ô dưới đây hoặc kích vào một biểu tượng để đăng nhập:

WordPress.com Logo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản WordPress.com Đăng xuất /  Thay đổi )

Google photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Google Đăng xuất /  Thay đổi )

Twitter picture

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Twitter Đăng xuất /  Thay đổi )

Facebook photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Facebook Đăng xuất /  Thay đổi )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.