Chuyện chung quanh 2 cô con gái nuôi gốc Việt của vua nhạc Rock Pháp Johnny Hallday đã quá vãng !

Tin tức bâng quơ mùa ôn dịch

Laeticia Hallyday soutient ses filles dans une action caritative 

Paris Match |Publié le 20/05/2019

Dimanche, Laeticia Hallyday a soutenu ses filles Jade et Joy lors d’une action caritative à Los Angeles.

Laeticia Hallydaya de quoi être fière. Après que ses filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans) se sont rendues au Vietnam avec elle le mois dernier pour soutenir une nouvelle fois l’organisation La Bonne étoile -qu’elle a créée en 2012 avec Hélène Darroze-, elles ont entrepris une action de solidarité ce dimanche 19 mai. Vêtues de tenues décontractées, les deux fillettes ont été aperçues dans les rues de Los Angeles en train de vendre de la limonade bénévolement. Le but étant de récolter des fonds pour soutenir les enfants vietnamiens dans le besoin. Laeticia était évidemment présente pour les soutenir et les encourager, après avoir profité de la compagnie d’une amie dans la journée de samedi.

À lire aussiLaeticia Hallyday, maman comblée pour la fête des mères

Ce n’est pas la première fois que Jade et Joy entreprennent des actions de solidarité pour les enfants du Vietnam. En janvier dernier, la fille aînée du Taulier publiait une photographie sur son compte Instagramsur laquelle elle tenait cette même pancarte : «Stand de limonade. Un dollar pour aider les enfants du Vietnam». Une action qui avait sans doute connu un franc succès

En avril, Laeticia Hallyday s’est rendue au Vietman avec ses deux filles pour rencontrer des enfants dans le besoin. «Toujours autant d’émotions de retrouver les enfants de l’orphelinat de #GoVap ou @labonneetoileorg finance un programme depuis 6 ans pour développer la motricité des enfants handicapés » avait-elle écrit sur sa page Instagram. Ses tendres moments étaient accompagnés de plusieurs vidéos sur lesquelles elle profitait de chaque moment avec les fillettes
sur le web

A propos de Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday

Le cliché romantique de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday dans les ruines à Rome Laeticia Hallyday, cette citation qui en dit long sur ses amours avec Jalil Lespert Jalil Lespert, playboy mais pas que… Laeticia Hallyday : première photo de famille avec Jalil Lespert et ses filles “Si fière de toi mon amour” : La déclaration de Laeticia Hallyday à Jalil Lespert Voir la bio de Laeticia HallydayToute l’actu de “Laeticia Hallyday”

Laeticia Hallyday se ressource au Vietnam avec ses filles 

Paris Match |Publié le 16/04/2019

Manon Genin

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy
Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy Boaz Danziger/NewsPictures 

Laeticia Hallyday profite des vacances scolaires pour emmener ses filles dans leur pays d’origine, le Vietnam. Une occasion pour elles de partager des moments inoubliables. 

Laeticia Hallydayet ses filles, Jade (14 ans) et Joy (10 ans), profitent actuellement du «spring break», les vacances scolaires printanières, pour séjouner au Vietnam. Un moyen pour les deux jeunes filles de retrouver leur pays d’origine, quelques mois après leur dernière visite. Ravie de profiter de tous ces moments en famille, Jade a publié sur Instagram un cliché d’elle en compagnie de sa sœur et sa mère. Tout sourire, le trio se ressource pour se créer de nouveaux souvenirs sans Johnny Hallyday, un an et demi après la disparition du Taulier. Mais elles n’en oublient pas pour autant le chanteur, plus que jamais présent dans leur mémoire : «Je suis tellement reconnaissante envers toi maman. Je t’aime plus que tout. Papa tu me manques énormément», a écrit Jade dans l’une de ses stories.https://www.instagram.com/p/BwTEeiZnbcx/embed/captioned/?cr=1&v=12&wp=540&rd=https%3A%2F%2Fwww.parismatch.com&rp=%2FPeople%2FLaeticia-Hallyday-se-ressource-au-Vietnam-avec-ses-filles-1

Cette escapade vietnamienne est également l’occasion pour la jeune veuve de 44 ans de se rendre dans son association qu’elle préside avec son amie Hélène Darroze («Top Chef»). Créée en janvier 2012, elle prend en charge des enfants pour la plus part orphelins, atteints de maladies ou de handicaps. Elle construit également des écoles et réhabilite des orphelinats. Toutes ces actions sont très importantes pour la femme du célèbre rockeur qui les inculque à ses filles. Très proche de ses fans, Laeticia Hallyday partage ces moments de bonheurs dans sa story Instagram.

Story Instagram Laeticia Hallyday

Arcachon. Johnny Hallyday ému sous les yeux de ses filles 

Paris Match |Publié le 21/07/2016

Clémence Forsans

Johnny Hallyday donnait un concert sous le signe de l’émotion dans le bassin d’Arcachon à l’occasion de sa tournée «Rester Vivant», ce 19 juillet. Sa femme et ses deux filles étaient présentes pour l’applaudir.

Laeticia, Jade et Joy étaient aux premières loges pour applaudir Johnny Hallyday. Les trois femmes de sa vie n’ont pas manqué d’exposer leurs jolis sourires acclamant le rockeur le plus populaire de France. Le chanteur proposait un concert inédit dans le cadre de son «Rester Vivant Tour». Il n’était pas venu jouer dans la ville d’Arcachon depuis les années 60.

A lire : Johnny Hallyday chante son amour à Laeticia

L’hommage aux victimes de Nice

Des tubes, un soleil couchant et un vélodrome mythique pour un concert sous le signe de l’émotion. Johnny Hallyday a choisi de dédier son concert à sa femme et ses filles. Le rockeur de 73 ans n’a pas oublié de rendre hommage aux victimes de Nice. «Pour toutes les victimes de Nice ainsi que leur famille. Dans ce monde cruel, sans pitié, il ne nous reste que l’amour» a-t-il déclaré le cœur lourd. Le chanteur a entamé «Quand on a que l’amour» de Jacques Brel alors que les couleurs de la France se hissaient dans son dos. Un moment de rassemblement qui a marqué l’avant dernier concert de sa tournée.

Johnny Hallyday avait déjà exprimé son émotion devant les actes de terrorisme, qui ont frappé la France depuis plus d’un an, dans sa chanson «Un dimanche de janvier». Ce titre figure parmi les plus populaires de son dernier album. 

Để lại lời nhắn

Mời bạn điền thông tin vào ô dưới đây hoặc kích vào một biểu tượng để đăng nhập:

WordPress.com Logo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản WordPress.com Đăng xuất /  Thay đổi )

Google photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Google Đăng xuất /  Thay đổi )

Twitter picture

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Twitter Đăng xuất /  Thay đổi )

Facebook photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Facebook Đăng xuất /  Thay đổi )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.