Le Classement Des Présidents Américains Par Leur QI(Quotidient Intellectuel) /Xếp hạng các TT đế quốc giẫy chết Mỹ theo chỉ số thông minh QI

44. Ulysses S. Grant – 130

Capture D’écran 2020 09 29 à 11.29.50

Voici un article ou l’on va vous parler et vous presenter un classement des présidents américains en fonction de leur taux de QI, c’est à dire leur taux d’intelligence! Bien évidemment, tout cela reste des avis personnels et vous n’êtes pas obligés d’être d’accord avec notre classement. Bonne lecture!

On commence avec Ulysses S.Grant. Quand le président «le moins intelligent» de cette liste a encore un taux de QI élevé à 130, soit 15 points au-dessus du seuil de la «moyenne», vous pouvez commencer à vous faire une idée de l’intelligence dont nous parlons ici en ce qui concerne les personnes qui sont après cette haute position très convoitée.

43. George W. Bush – 138,5

Capture D’écran 2020 09 29 à 11.38.12

George W. Bush semble avoir développé une réputation dans certains cercles au fil des ans pour être l’un des présidents les plus stupides à occuper un poste. Bien sûr, une partie de cela est gagnée; il n’était pas franchement le meilleur orateur public du monde, et il avait tendance à inventer des mots et à dire des choses qui n’avaient pas de sens. Il a le deuxième QI le plus bas de cette liste. Mais rappelez-vous que 138,5 est toujours, par rapport à la population générale, assez élevé.

42. James Monroe – 138,6

Capture D’écran 2020 09 29 à 11.39.08

James Monroe a été le dernier des pères fondateurs à être élu à la présidence, et il y a peut-être une raison pour laquelle ils sont passés par tous les autres en premier; avec un QI de 138,6, Monroe devance juste George W. Bush pour le troisième score le plus bas! Cela étant dit, un score de 138,6 ne le laisse pas non plus en reste. Ce taux de QI est considéré comme une intelligence «très supérieure», selon la classification Wechsler IQ

41. Andrew Johnson – 138,9

Capture D’écran 2020 09 29 à 11.39.55

Andrew Johnson a accédé à la présidence après l’assassinat d’Abraham Lincoln, mais il a ensuite été le premier président des États-Unis à être destitué après que ses projets de restauration des États Unis dans l’Union – sans accorder de protection aux anciens esclaves – aient été critiqués au Congrès. Le pays a certainement voulu élire des hommes plus intelligents que lui; son QI n’était que de 138,9.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

.

Để lại lời nhắn

Mời bạn điền thông tin vào ô dưới đây hoặc kích vào một biểu tượng để đăng nhập:

WordPress.com Logo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản WordPress.com Đăng xuất /  Thay đổi )

Google photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Google Đăng xuất /  Thay đổi )

Twitter picture

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Twitter Đăng xuất /  Thay đổi )

Facebook photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Facebook Đăng xuất /  Thay đổi )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.