Hết rồi cái thuở ban đầu lưu luyến ấy-không lạ khi vợ cũ của Trump,Ivana Trump,nhận xét về chồng cũ :không ngạc nhiên vì Trump không bao giờ nhận thua cuộc “!-ParisMatch

Ivana Trump pas surprise par l’obstination de Donald Trump : “Ce n’est pas un bon perdant”

Paris Match ||Mis à jour le 

Kahina Sekkai

Ivana Trump
Ivana Trump à New York, en novembre 2018.Paul Bruinooge/Patrick McMullan via Getty Images

Interrogée par «People», Ivana Trump a reconnu que son ex-mari n’était «pas un bon perdant». «Il va se battre et se battre et se battre», prédit-elle.

La transition n’est toujours pas entamée et une femme n’est pas surprise : Ivana Trump. La première épouse de Donald Trump a été interrogée par «People» sur le refus de son ex-mari de reconnaître la victoire de Joe Biden : «Ce n’est pas un bon perdant. Il n’aime pas perdre, donc il va se battre et se battre et se battre», a-t-elle assuré. «Il doit déclarer qu’il a perdu. Mais il déteste perdre, je le sais. Mais s’il perd, il perd. Il a plein d’argent et d’endroits où aller vivre et profiter de la vie», a-t-elle conseillé. Pourtant, même si elle est restée en bons termes avec Donald Trump malgré un divorce houleux, le sort de l’élection lui importe peu : «Je veux juste que tout ça soit fini, d’une façon ou de l’autre. Je m’en fiche complètement», a-t-elle déclaré. Une réponse qui rappelle la phrase inscrite sur la veste portée par Melania Trump, se rendant dans un centre de rétention où étaient placés des enfants séparés de leurs parents après avoir franchi illégalement la frontière, «I really don’t care, do u?» («Je m’en fiche complètement, et vous?»).

Après quatre années à la Maison-Blanche, Ivana Trump pense que son ex-mari devrait profiter de la vie, alors qu’il penserait déjà à une nouvelle candidature à la présidence en 2024, selon Axios : «Je ne pense pas qu’il ait le choix. Il va descendre à Palm Beach, jouer au golf et mener une vie normale, je pense. C’est la meilleure option à choisir.»

“Je veux qu’ils puissent vivre leurs vies normales”, dit-elle de ses trois enfants

La préoccupation principale de la mondaine de 71 ans porte sur leurs trois enfants, Donald Jr, Ivanka et Eric, tous trois très impliqués dans la campagne. «Je veux juste qu’ils puissent vivre leurs vies normales. Des vies normales. Pas la vie de Washington et tout ça, juste à New York ou peu importe où ils vont vivre et qu’ils mènent leurs vies normales. Je pense qu’ils ont aimé être autour de Donald, gérer l’élection et voir ce qui se passait mais maintenant, dieu merci, c’est fini, a-t-elle déclaré. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire.» Selon CNN, Donald Trump Jr et sa compagne Kimberly Guilfoyle auraient déjà jeté leur dévolu sur la direction du parti républicain, reprochant à Ronna McDaniel un manque d’implication dans la campagne. Le fils aîné du président américain est particulièrement apprécié d’un électorat très conservateur, et a passé cette dernière année à sillonner le pays et lever des fonds pour financer la campagne.

Quant à Ivanka Trump, elle lui prédisait un grand destin en septembre dernier : «Elle est à la Maison-Blanche tous les jours, elle est près de son père tous les jours, elle est au courant de tout ce qui se passe, je pense qu’elle pourrait un jour être la première fille, femme présidente, sans aucun doute. Elle a une intelligence d’enfer, elle est belle, elle est au courant, que demander de plus ?»

Để lại lời nhắn

Mời bạn điền thông tin vào ô dưới đây hoặc kích vào một biểu tượng để đăng nhập:

WordPress.com Logo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản WordPress.com Đăng xuất /  Thay đổi )

Google photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Google Đăng xuất /  Thay đổi )

Twitter picture

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Twitter Đăng xuất /  Thay đổi )

Facebook photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Facebook Đăng xuất /  Thay đổi )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.