vẫn còn nhiều kẻ “đ… bậy ” rồi vứt con-Sante+

Une mère sans cœur abandonne sa fille de 6 ans sur la route, jette ses vêtements par la fenêtre et s’enfuit avec son petit ami

Par : Patrick F Publié le : 17 octobre 2020 à 11 h 10 min

une-mere-sans-coeur-abandonne-sa-fille-de-6-ans-sur-la-route-jette-ses-vetements-par-la-fenetre-et-senfuit-avec-son-petit-ami

Image : Newsner

Elle lui a jeté ses affaires par la fenêtre sans aucun remords. Découvrez l’histoire de cette mère et son petit ami sans cœur qui abandonnent une fillette de 6 ans dans une route très fréquentée de New York.

Cet abandon est d’une cruauté ignoble. Cette mère monstrueuse a abandonné sa fille de 6 ans et a jeté ses affaires par la fenêtre pour s’en aller avec son compagnon. Relayé par nos confrères du journal britannique The Independent, le témoignage d’une femme qui a recueilli la fillette est bouleversant.

Emma, une petite fille de 6 ans a été abandonnée par sa mère

Cette fille de 6 ans a été abandonnée dans une rue très fréquentée de New York, le Queen. Heureusement, Mishka Peart a été témoin de ce crime. Elle raconte avoir vu la victime pendant qu’elle était au volant. « La petite fille portait un masque en tissu et avait dans les mains un sac poubelle et un autre plus petit » s’émeut-elle.

Il existe des cas d’abandon à un très jeune âge, comme l’histoire de cette femme qui laisse son bébé atteint d’une malformation à l’hôpital. L’automobiliste a vu la petite Emma qui se tenait au coin du carrefour très fréquenté. Ni une ni deux, elle la récupère et l’emmène dans un parc aux alentours pour contacter la police. Un geste salutaire pour la fillette laissée par ses propres parents.

« Comment cela peut-il arriver ? »

Grâce au contact des autorités par Mishka, les parents d’Emma ont pu être retrouvés. C’est ainsi que Patrice Chambers, une femme de 29 ans et son petit ami Mark Pamphile ont pu être arrêtés pour mise en danger et abandon d’enfant. Emue, Mishka ne revenait pas de l’attitude des parents à l’égard de la petite fille. « Comment cela peut-il arriver ? Comment se fait-il que cette femme ait une fille et la laisse ainsi ? » s’interroge-t-elle, indignée.

Pour dénoncer cet acte criminel, la sauveuse a pris une vidéo de la fillette lorsqu’elle la conduisait au poste de police. « Je l’ai vue courir dans la rue en essayant de ramasser ses vêtements éparpillés lorsqu’ils ont été jetés de la voiture de sa mère » témoigne-t-elle aux journalistes. En Thaïlande, un bébé de seulement deux jours a connu le même sort, aussi au milieu d’une route.

Emma était traumatisée

Lorsqu’elle a rencontré Emma, l’héroïne se souvient avoir demandé à Emma où est ce qu’elle se rendait. Chose à quoi la fillette de 6 ans a répondu : « Je ne sais pas ».  Ensuite, Mishka lui a demandé où étaient ses parents. « Ils sont partis et m’ont laissée » a répondu la victime de cet abandon cruel.

Selon le rapport des autorités, les parents de la victime ont jeté ses affaires par la fenêtre du véhicule pendant qu’ils s’éloignaient. Toujours d’après les conclusions de leurs recherches, son beau-père aurait appelé son père car elle n’arrêtait pas de pleurer. Il existe un autre cas similaire, comme cette mère qui a abandonné son bébé d’un mois et son mari.

Quelles sont les conséquences de l’abandon ?

Qu’il s’agisse d’enfants ou d’adolescents, les séquelles liées à cette blessure sont nombreuses. Dépendance affective, usage de toxiques, agressivité peuvent être autant de conséquences liés à cet évènement traumatique qui blesse tout au long d’une vie. Un abandon peut également altérer les relations amoureuses et amicales en raison de mécanismes de défense établies par la personne qui a été abandonnée.

Cette souffrance devra être l’objet d’une thérapie psychologique afin de réparer son subconscient impacté par le paradigme qui impacte l’estime de soi et même favoriser l’anxiété et la dépression. Des pensées limitantes résultent également de l’abandon qui affecte tous les champs d’une vie.

Để lại lời nhắn

Mời bạn điền thông tin vào ô dưới đây hoặc kích vào một biểu tượng để đăng nhập:

WordPress.com Logo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản WordPress.com Đăng xuất /  Thay đổi )

Google photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Google Đăng xuất /  Thay đổi )

Twitter picture

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Twitter Đăng xuất /  Thay đổi )

Facebook photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Facebook Đăng xuất /  Thay đổi )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.