Chuyện bâng quơ mùa ôn dịch:Tâm sự của David Hallyday con trai của ca sĩ quá cố nhạc Rock Pháp Johnny Hallyday có liên quan đến 2 em gái nuôi gốc Việt(từ Hanoi) tên Jade và Joy cùng chuyện thừa kế…-ParisMatch

David Hallyday fait de rares confidences sur ses soeurs Jade et Joy

Paris Match | Publié le 10/09/2020

Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday avec Jade et Joy aux obsèques de Johnny en décembre 2017
Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday avec Jade et Joy aux obsèques de Johnny en décembre 2017 BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

David Hallyday a fait de rares confidences auprès du «Parisien» au sujet de ses petites soeurs, Jade et Joy.

De retour dans les bacs avec un quatorzième album studio écrit, composé et enregistré pendant le confinement, «Imagine un monde», qui paraîtra le 27 novembre, David Hallyday a accordé une interview au «Parisien» ce 9 septembre 2020 pour en assurer la promotion. «C’est la première fois que je fais tout à la maison, tout seul. C’est artisanal. J’ai composé et enregistré 80 % de l’album dans ma chambre, car les enfants occupaient les autres chambres. J’ai fait les voix la nuit. Parfois cela réveillait ma femme (rires). C’est aussi la première fois que je le co-réalise et co-arrange à distance avec Fabrice Ordioni, que j’ai rencontré par Instagram. On m’a dit que ce n’était pas le bon moment mais j’y tenais. Il parle de cette période. Le sortir l’an prochain n’aurait eu aucun sens», a-t-il dit.

“Je préfère rester dans le positif, dans la reconstruction”

Plus loin, l’artiste de 54 ans a également redit qu’il souhaitait aller de l’avant et se concentrer pleinement sur une «reconstruction positive» après les mois difficiles qui ont suivi la mort de son père, Johnny Hallyday. «Dans la vie, à un moment donné, il faut aller de l’avant. C’était une période très compliquée pour ma famille et moi et je ne veux pas que l’on me ramène toujours à ça. Je préfère être dans le positif, dans la reconstruction. Et puis les gens ont d’autres soucis que d’entendre toujours ces histoires familiales. J’ose espérer que l’on peut parler de façon positive de mon père, de ses plus de 50 ans de carrière, de tout le bonheur qu’il a donné aux gens», a-t-il dit.

Enfin, David Hallyday a fait de rares confidences sur ses petites soeurs Jade (16 ans) et Joy (12 ans), qu’il n’a plus revues depuis la fracture avec Laeticia Hallyday. «Chacun gère ses souffrances à sa manière. (…) En ce qui me concerne, ce qui était irréparable reste irréparable, des choses sont parties à jamais parce que l’on a dépassé le seuil de tolérance. Mais j’espère que d’autres choses s’arrangeront, avec les enfants. Elles n’ont pas à être des boucs émissaires», a-t-il conclu, plein d’espoir.

David Hallyday et l’héritage de Johnny, une histoire “du passé” qui “saoule vraiment les gens”

Paris Match | Publié le 09/09/2020

David Hallyday
David Hallyday Perusseau-Gaffiot/Bestimage

Interviewé au micro de RTL, David Hallyday a redit qu’il avait tiré un trait définitif sur la bataille de l’héritage autour de son père, Johnny Hallyday.

Plus que jamais entièrement consacré à sa musique et à ses nouveaux projets, David Hallyday ne veut plus entendre parler de l’affaire de l’héritage de son père, Johnny Hallyday. Interviewé mercredi 9 septembre 2020 au micro de RTL, le chanteur et compositeur de 54 ans a redit qu’il avait définitivement mis cette histoire derrière lui. Si sa soeur Laura Smet a bien signé un accord avec Laeticia Hallyday, comme cela avait été annoncé début juillet, ce n’est pas son cas. «L’objectif de protéger ses trois sœurs est atteint et nous nous en réjouissons. David ne reçoit rien, que ce soit patrimonialement ou financièrement et il ne demande rien. Il n’a pas reçu d’objets symboliques. Désormais la page est tournée et David regarde l’avenir avec le retour de la sérénité», avait déclaré son avocat il y a quelques semaines dans un communiqué.

“J’ai toujours mon avis à donner”

Sur RTL, David Hallyday a réaffirmé qu’il n’avait pas signé d’accord avec Laeticia Hallyday et qu’il était déterminé à ne plus évoquer à l’avenir ce litige. «Non, je n’ai rien signé du tout. Ça fait partie du passé, c’est une histoire finie. C’est une histoire très douloureuse pour tout le monde, qui se termine et je ne veux absolument plus en parler. C’est quelque chose de privé, de très personnel et je n’ai plus rien à dire là-dessus. Dieu merci, c’est terminé et entre vous et moi, je crois que ça saoule vraiment les gens. On n’est pas dans ce monde-là aujourd’hui. Des gens perdent leur boulot, leur travail, ils ne savent pas comment ils vont bosser, payer leur loyer… On n’est pas là-dedans. C’est du passé, c’est fini», a-t-il fermement dit.closevolume_off

Si le bras de fer financier est derrière lui, David Hallyday a concédé qu’il souhaitait toujours avoir un droit de regard sur des projets liés de près ou de loin à son père. «J’espère bien (avoir un droit moral). J’ai toujours mon avis à donner. Je pense que c’est toujours bien. On a fait les mêmes métiers, donc je pense que je pourrai donner un avis assez bienveillant sur sa carrière et la suite. La continuité c’est très important. J’aurai mon mot à dire. La loi le prévoit de toute manière», a-t-il prévenu.

Enfin, le chanteur a réagi à la déclaration de sa soeur, qui avait dit qu’il n’y avait malgré tout pas de «paix possible» avec Laeticia. «Si elle (Laura) le dit c’est qu’elle le ressent, elle. Moi, j’ai fait la paix avec moi-même, je suis quelqu’un qui va de l’avant et qui regarde l’avenir et pas derrière moi. Ce qui a été fait, a été fait et maintenant il y a des choses super positives à venir. Je vais m’y consacrer. Faire des albums. Faire plaisir aux gens. Monter des projets culturel et musicaux. Passer du bon temps avec ma famille, mes enfants, mes potes et le reste je ne le regarde plus», a-t-il conclu.

A lire aussi : Laura Smet et Laeticia Hallyday, déclarations et contrevéritésToute reproduction interdite

Để lại lời nhắn

Mời bạn điền thông tin vào ô dưới đây hoặc kích vào một biểu tượng để đăng nhập:

WordPress.com Logo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản WordPress.com Đăng xuất /  Thay đổi )

Google photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Google Đăng xuất /  Thay đổi )

Twitter picture

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Twitter Đăng xuất /  Thay đổi )

Facebook photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Facebook Đăng xuất /  Thay đổi )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.