Một ông Mỹ “tiên đoán là nhân loại chấm dứt tồn tại vào năm 2019(dù đã tiên đoán 4 lần) Điên !!????

Thư giản cuối tuần

L’homme qui a prédit quatre fois la fin du monde affirme que la fin pour l’humanité sera en 2019

homme qui a prédit quatre fois la fin du monde affirme que la fin pour l’humanité sera en 2019

Par : Sarah M

Publié le : 17 janvier 2019

Depuis toujours, les médiums et les voyants se sont rués à qui va prédire la fin du monde en premier. Cet événement universel qui a toujours obsédé beaucoup de personnes ne cesse de faire couler beaucoup d’encre. Cependant, et à votre plus grand étonnement, l’homme dont nous allons vous parler affirme que la fin du monde arrivera en 2019.

Pour beaucoup de personnes, lire une telle nouvelle en début d’année n’est pas encourageant face à leurs attentes élevées ainsi que leurs résolutions bien fermes, mais selon un homme, 2019 sera notre dernière année sur Terre.

La fin du monde en 2019

L’homme en question a déjà prédit la fin du monde quatre fois auparavant et il s’est trompé clairement à chaque fois. Alors, il est donc évident de prendre ses propos avec beaucoup de recul.

Il s’appelle David Montaigne, c’est un auteur et érudit en matière de prophétie, et il affirme que le mois de décembre 2019 marquerait la fin du monde tel que nous le connaissons.

homme qui a prédit quatre fois la fin du monde affirme que la fin pour l’humanité sera en 2019

En fait, cet homme est très convaincu de cela à tel point qu’il a écrit un livre sur le sujet qu’il a nommé End Times and 2019 : The End of the Mayan Calendar and the Countdown to Judgment Day que nous pouvons traduire par « La fin des temps et 2019 : la fin du calendrier maya et le compte à rebours jusqu’au jour du jugement », dans lequel il présente les faits et les preuves qui montrent que nous vivons notre dernière année.

L’auteur de ce fameux livre affirme qu’un alignement particulier des étoiles décrites par les auteurs bibliques et le calendrier maya marquera le Jour du Jugement, qui se déroulera le 28 décembre prochain.

En d’autres termes, nous avons moins de 12 mois pour nous préparer matériellement et stocker la nourriture nécessaire pour survivre aux événements à venir.

Les événements à venir

Sur son site web, David Montaigne affirme que pendant le 21 décembre 2019 le monde connaitra un changement de pôle. Ce jour-là toute la surface de la planète commencera à changer sa position et à se déplacer sur les couches les plus fluides sous la croûte terrestre.

Pendant les jours suivants, ce déplacement de la croûte terrestre provoquera des tremblements de terre, des raz-de-marée et une activité volcanique qui détruiront presque complètement ce qui reste de la civilisation humaine. Montaigne affirme également que les archives historiques, géologiques et biologiques montrent que les changements de pôles ont déjà eu lieu auparavant sur terre.

L’auteur dit également que la Bible a décrit à plusieurs reprises ces évènements, et il pense que nous connaîtrons un autre changement de pôle pendant la semaine qui suivra le 21 décembre 2019, qui s’aggravera de jour en jour jusqu’à ce que les catastrophes naturelles arrivent à leur apogée le 28 décembre qui sera le jour du jugement dernier.

Historiquement, les pôles magnétiques nord et sud se sont inversés tous les 200 000 à 300 000 ans. En fait, ce changement s’est produit des centaines de fois au cours des trois derniers milliards d’années.

Les changements de pôles se produisent généralement sur plusieurs milliers d’années, et non sur quelques jours, affaiblissant le champ magnétique terrestre, bien que les scientifiques ne prédisent pas que cela provoquera une catastrophe météorologique mondiale.

Une fin du monde imminente

S’il faut croire à ce que Montaigne dit, il faudra alors rentrer chez vous et dresser une liste exhaustive de tout ce que vous voulez faire dans la vie avant le 21 décembre 2019.

Peut-être que vous avez toujours voulu faire un saut en parachute, apprendre à parler une langue étrangère, ou devenir millionnaire ? Le monde finit bientôt alors rien ne vous empêche de faire ce que vous avez toujours désiré, selon les prédictions de David Montaigne.

Il faut également noter que dans le passé Montaigne a fait des erreurs catastrophiques dans ses prédictions, ce qui fait que nous ne sommes pas obligés de prendre ses propos pour argent comptant.

D’ailleurs, il avait prédit dans son livre Antichrist 2016-2019 : Mystery Babylon, Barack Obama & the Islamic Caliphate (Antéchrist 2016-2019 : Mystère Babylone, Barack Obama et le califat islamique) que l’Antéchrist viendrait sur Terre le 6 juin 2016.

Non seulement cela, mais David Montaigne a affirmé que l’Antéchrist serait apparemment apparu aux États-Unis, probablement à travers le corps du président des États-Unis de l’époque, Barack Obama.

Montaigne n’est pas la première personne à affirmer que des peuples comme les Mayas ont prédit l’Apocalypse. L’auteur Ronald Weinland affirme que l’apocalypse aura lieu le 9 juin 2019, à la suite de lectures de textes mayas. D’ailleurs, les prédictions de Weinland avait également connu un échec concernant l’Armageddon en 2011, 2012 et 2013.

Để lại lời nhắn

Mời bạn điền thông tin vào ô dưới đây hoặc kích vào một biểu tượng để đăng nhập:

WordPress.com Logo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản WordPress.com Đăng xuất /  Thay đổi )

Google photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Google Đăng xuất /  Thay đổi )

Twitter picture

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Twitter Đăng xuất /  Thay đổi )

Facebook photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Facebook Đăng xuất /  Thay đổi )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.