Du khách Tiệp(Tchèques) ghi lại hình ảnh Ba Lê(Paris)thủ đô nước Pháp,vốn thơ mộng và lãng mạn,hôm nay/Paris d’aujourd’hui !!

Hình ảnh

nhiếp ảnh gia1

PARIS D’AUJOURD’HUI

raconté par des touristes tchèques qui ne reconnaissent plus notre capitale

Paris d'aujourd'hui1
 

  “Nous sommes allés à Paris il y a quelques temps, juste pour un week-end, nous avons payé le prix des billets, inhabituellement bas, mais nous n’étions pas revenus depuis plus de 10 ans, nous avons décidé de rafraichir nos impressions. Mais le prix du billet le moins cher pour Air France nous avait étonné, sans comparaison. ” 

Paris d'aujourd'hui2

 «Le vol s’est bien déroulé, puis nous avons embarqué dans le métro qui nous a amenés au centre, et c’est là que nous avons eu le premier choc : non seulement la gare du Nord   
  “Ensuite, nous nous sommes allés à la hâte près du Sacré-Cœur, où la situation sembla encore pire: quand nous sommes descendus dans le métro pour aller voir les attractions majeures, nous avons soudain découvert que dans le wagon moi et ma femme … étions les seuls blancs ! C’était vendredi, vers deux heures de l’après-midi ! 
      (remarquer le signe de VICTOIRE de cette voilée !… De la provocation !)

Paris d'aujourd'hui3 

   «Le Louvre, qui est toujours plein de badauds et de touristes, est maintenant un désert, mais à l’extérieur, partout,  des patrouilles armées jusqu’aux dents, des soldats qui vous regardent avec méfiance sans retirer leur doigt de la gâchette. De vrais soldats en tenue de combat! … Il s’est avéré que, pendant près d’un an, à Paris, c’était en état d’urgence. 

Paris d'aujourd'hui4

  «Dans les rues : une foule des migrants, et plein de magasins dont les propriétaires sont des réfugiés ! D’où viennent-ils? À la Tour Eiffel, j’observe des Musulmans habillés comme tels de la tête aux pieds, et tout autour de la tour grouillent des colporteurs africains, de joueurs arabes, de mendiants du monde entier et des pickpockets. 

Paris d'aujourd'hui5

Paris d'aujourd'hui13
                                          (remarquer les ARMES qu’ils tiennent !)
 
  Ce fut une terrifiante expérience, je peux imaginer ce qui se passe à Marseille et à Calais où les migrants sont déjà installés selon leurs propres règles. En France, une guerre civile se prépare, c’est ce que je dis. Par conséquent, je recommande de ne pas y aller – Adieu, chère France, que Dieu nous garde d’avoir quelque chose comme ça en République Tchèque! »Donnez la nationalité Française à des terroristes en devenir, le résultat est là samedi soir à Paris vers l’opéra en plus , quartier touristique !!!!!

Paris d'aujourd'hui6

Paris d'aujourd'hui7

Paris d'aujourd'hui8

Paris d'aujourd'hui9

Paris d'aujourd'hui10

không thua gì VN !!

Paris d'aujourd'hui11

Paris d'aujourd'hui12

Merci Noelle

CH

 

 

 

Để lại lời nhắn

Mời bạn điền thông tin vào ô dưới đây hoặc kích vào một biểu tượng để đăng nhập:

WordPress.com Logo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản WordPress.com Đăng xuất /  Thay đổi )

Google+ photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Google+ Đăng xuất /  Thay đổi )

Twitter picture

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Twitter Đăng xuất /  Thay đổi )

Facebook photo

Bạn đang bình luận bằng tài khoản Facebook Đăng xuất /  Thay đổi )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.